L'Alberta Lens™ 2
Le matériel de verre de contact d'Alberta Lens™ 2 convient à une variété de
patients qui ont besoin des heures étendues d'usure quotidienne. En raison de la rigidité suffisante et du haut transmissibility de l'oxygène, les objectifs permettent à l'oeil de mettre à jour sa fonction métabolique sans induire la tache floue cornéenne d'oedème ou de spectacle. Ces matériaux sont conçus des copolymères mouillables et réticulés de siloxanyl avec d'autres et possèdent les propriétés optimas pour la perméabilité au gaz, la mouillabilité, la stabilité et la longévité. 

L'Alberta Lens™ 3
Le matériel de verre de contact d'Alberta Lens™ 3 est seulement conçu pour les patients de problème qui ne peuvent pas porter un objectif perméable de gaz régulier. Le matériel d'Alberta Lens™ 3 est structuré de plusieurs monomères avec précision de raffinage de siloxanyl et copolymerized avec d'autres pour mettre en valeur la perméabilité au gaz tout en maintenant essentiellement les mêmes dispositifs de mouillabilité et de stabilité que cela le du matériel d'Alberta Lens™ 2. Ce matériel convient pendant des heures étendues d'usure quotidienne.

L'Alberta Lens™ N
Le matériel de verre de contact d'Alberta Lens™ N est une première dans la
génération des copolymères de fluorocarbone-siloxanyl. L'incorporation des groupes de fluorocarbone et de siloxanyl dans la matrice du plastique de copolymère met en valeur la perméabilité élevée à l'oxygène. Son teflon-comme, les propriétés d'non-adhésif sont résistantes aux dépôts de lien de protéine et de  lipide. La surface de l'objectif est seulement conçue pour posséder la bonne mouillabilité par la combinaison des agents mouillants de base et acides. Elle est très confortable et conçue pour des patients présentant des conditions élevées de perméabilité à l'oxygène.

L'Alberta Lens™ SM2
Le matériel de verre de contact de SM2 est conçu des mêmes monomères que le matériel d'Alberta Lens™ S à moins que, il soit plus durable et soit plus approprié aux demandes multiples de sphère et d'objectifs toric. Le matériel de SM2 contient également un amortisseur UV qui absorbe la lumière UV dans la région de 290-360 nanomètres; la lumière UV dans cette région est la plus préjudiciable aux yeux humains. Les verres de contact faits à partir du matériel de SM2 sont adaptables à une gamme plus étendue d'applications d'objectif.

L'Alberta Lens™ S
Le matériel de verre de contact d'Alberta Lens™ S est la génération " de pointe "en contact des objectifs. C'est un matériel breveté de copolymère de polysulfone avec la perméabilité élevée à l'oxygène et mouillabilité et stabilité extrêmement bonnes. Le matériel est seulement conçu pour bloquer la lumière préjudiciable dans la région de 290-360 nanomètres (d'ultra-violet) pour empêcher la création des cataractes. Puisque les polysulfones sont fortement biocompatible avec le tissu de corps humain, un objectif des polysulfones est très confortable sur les yeux du moment initial de l'usure. Ce matériel est conçu pour résoudre les problèmes de même les yeux les plus sensibles.

L'Aquasulfone Lens™
L'Aquasulfone Lens™ est seulement conçu d'un monomère de sulfone et d'un
monomère méthacrylique de siloxanyl du type qui une fois immergé dans un environnement acide, produit une couche de HEMA sur la surface de l'objectif terminé. Ce matériel a été conçu en mariant le monomère biocompatible (sulfone) avec du monomère le plus mouillable (HEMA) qui est produit par l'hydrolyse sur la surface de l'objectif. En raison de son biocompatibility et mouillabilité le matériel d'Aquasulfone Lens™ montre sa supériorité sur les yeux du patient. L'excellente mouillabilité de ce matériel fournit un effet amortissant ayant pour résultat un plus grand confort au patient. Ce matériel perméable de gaz rigide produit des objectifs de haute qualité fournissant le systeme optique pointu et l'acuité visuelle.

L'Aquasil Lens™
L'Aquasil Lens™ est produit à partir d'un seul type de monomère de méthacrylate de siloxanyl qui, une fois immergé dans un environnement acide, produit une couche de HEMA sur la surface de l'objectif terminé. Dans l'Aquasil Lens™ les groupes d'hydroxyle de HEMA sont de manière permanente collés sur le plastique de polymère qui NE SONT PAS RÉACTIFS. Veuillez noter le monomère de silicone utilisé dans la construction de l'Aquasil Lens™ est exclusivement fait breveter par recherche Ltd de Progressive Optical pour son application en contact des objectifs.

L'Aquasil Lens™RSP
Le le matériel de verre de contact d'Aquasil Lens™RSP est conçu par copolymerizing des monomères d'agent de perméabilité à l'oxygène, durcissant des monomères d'agent, des agents mouillants et des agents d'édition absolue. Le dispositif de distinction du matériel de RSP est qu'il utilise deux agents mouillants - un acide et un de base. Ces agents mouillants sont copolymerized dans la matrice du polymère pour donner une surface équilibrée de pH de l'objectif tout en augmentant la mouillabilité pour le confort désiré. La conception technologiquement avancée du matériel donne la stabilité à l'objectif.

L'Aquasil Lens™PS
L'Aquasil Lens™PS est le matériel perméable du plus haut oxygène que nous
produisons. Il est conçu des mêmes monomères que le l'Alberta Lens™"S " à
moins que la composition des monomères soit seulement combinée donnent 
la perméabilité élevée à l'oxygène avec le Dk dans l'intervalle de 93. Ce matériel est très pertinent pour les patients qui ont besoin du haut transmissibility de l'oxygène par l'objectif et est particulièrement approprié à la haute plus des objectifs. Le matériel d'Aquasil Lens™PS ne contient pas un dresseur UV; cependant, sur demande, il peut être fait sur commande avec un amortisseur UV. Le biocompatibility du monomère de polysulfone dans l'Aquasil Lens™PS donne le confort exceptionnel à l'utilisateur.

retournez à homepage

AQUASIL - UNE NOUVELLE MATIERE PERMEABLE A L'OXYGENE
AQUASIL est un co-polymère en acrylate de silicone qui, plongé dans une solution légèrement acide, produit une fine couche d'Héma à la surface (épaisse de 15-20 angstroms).  Le taux d'absorption est de moins de 2% rendant la sensibilité à la solution peu probable à condition qu'un entretien correct soit respecté.

LE FABRIQUANT AFFIRME QUE LA MATIERE:
1.  Offre un niveau de confort initial élevé.
2.  A, dans l'oeil, un niveau d'humidification amélioré.
3.  Résiste mieux aux dépots
Son Dk est d'environ 50.

METHODE
Tous les patients concernés étaient des cas toriques bifocales et avaient un ordonnance astigmatique et une spécification lentilles semblables dans les deux yeux.  10 patients ont essayé ces lentilles, dont 9 avaient fini la période d'essai de 14 semaines.  On ne leur avait rient dit au sujet des lentilles sauf qu'elles nécessitaient un nettoyage différent.  L'âge des patients était de 10 à 44 ans (moyenne de 29 ans).

L'ENTRETIEN ETAIT COMME SUIT:

OEIL DROIT (AQUASIL)                                HYDROCARE/MIRAFLOW
OEIL GAUCHE (LDF 50)                BOSTON WETTING-SOAKING/CLEANER

Une comparaison de la performance des lentilles a été établie à partir d'une série de criteres objectifs et subjectifs.

EVALUATION SUBJECTIVE
On a demandé aux patients de considérer les 3 variables de:
1.  Confort
2.  Dessèchement
3.  Vision (y compris les taches)
A la fin de la période d'essai de 14 semaines on a demandé aux patients si, sur la base des 3 variables subjectifs, ils pouvaient noter une préférence pour l'une des deux lentilles ou s'ils n'avaient pas noter de différences importantes.

RESULTATS SUBJECTIFS
En utilisant les criteres pré-déterminés de confort, de dessèchement et de vision, la réponse concernant des préférences était comme suit:

LENTILLE DE L'OEIL DROIT PREFEREE  (AQUASIL)  5 CAS
LENTILLE DE L'OEIL GAUCHE PREFERRE (LDF 50)    0 CAS
AUCUNE DIFFERENCE OBSERVE                                   4 CAS

L'âge moyen du groupe qui a préféré la lentille AQUASIL, était de 37 ans, compare a 21 ans pour le groupe qui n'a constate aucune préférence.  Des 5 sujets qui ont préféré la lentille AQUASIL, la raison prédominante avancée était la netteté de vision et l'absence de taches.

DISCUSSION
Comme résultat de cette étude et de plusieurs cas ultérieurs, des groupes spécifiques de patients qui ont, potentiellement, le plus a gagner de l'utilisation d'une lentille AQUASIL sont sélectionnés.  C'est a dire:

1.  Un groupe un peu plus âgé (environ >35 ans).
2.  La présence de taches a 15 heures et a 21 heures avec d'autres matieres perméables a l'oxygene.
3.  Une histoire de problèmes de taches et de dépôts provoqués par des lentilles perméables a l'oxygène.
4.  Un oeil sec suspecté.
5.  Cas d'un essai d'une lentille P.M.M.A.

CONCLUSIONS
Les recherches one montré qu'une lentille perméable à l'oxygène avec un traitement de surface hydrophilique, avec certains patients, peut offrir un taux d'humidification et une résistance aux dépôts supérieurs comparé à une lentille conventionnelle moderne en fluoropolymère.  Les différences les plus importantes au niveau du taux d'humidification et des dépôts ont ete remarquees chez les deux membres les plus âgés du groupe (respectivement 40 et 44 ans).

retournez à homepage


OEIL DROIT AQUASIL
PATIENT L.F.
(SURFACE ARRIERE COMPLETEMENT TOROIDALE)
4.500 ASTIG. CORNEEN

OEIL DROIT AQUASIL
PATIENT M. K.
(PERIPHERIQUES TOROIDALES / BOZR SPHERIQUES)
3.500 ASTIG. CORNEEN

OEIL DROIT AQUASIL
PATIENT H.K.

OEIL DROIT AQUASIL
PATIENT R.C..
(SURFACE ARRIERE SPHERIQUE 1. 50 DC. CYLINDRE SURFACE AVANTE)

OEIL GAUCHE LDF 50
DES TACHES PRONONCEES A LA SURFACE CENTRALE DE LA LDF 50. ABSENCE DES LENTILLES AQUASIL.

OEIL GAUCHE LDF 50
NOMBREUX PETITS DEPOTS BLANCS SUR LA LENTILLE LDF 50.
AUCUN DEPOT SUR LA LENTILLE AQUASIL.

OEIL GAUCHE LDF 50
REFLEXE BRILLIANT ET VIF DE L'OEIL DROIT. UN LUSTRE TERNE AUTOUR DU REFLECT FLASH SUR L'OEIL GAUCHE.

OEIL GAUCHE LDF 50
UN FLOU GENERALISE DE LA LENTILLE GAUCHE.
REFLEXE DE LA LENTILLE DROIT VIF ET BRILLIANT.

retournez à homepage

©1995 by Progressive Optical Research Ltd.